COLLEGE WANDA LANDOWSKA DE ST LEU LA FORET

• Memoria di Roma !

par REQUER

Du 10 au 14 avril 2023, nous avons eu le privilège de découvrir Rome, capitale éternelle de l’Italie ! Nous étions 48 élèves, accompagnés de 5 professeurs.

• Un air d’Italie...

Chers Parents
    Mme Réquer et l’ensemble des accompagnateurs de l’escapade italienne seront heureux d’accueillir les familles des participants à cette aventure le mardi 9 mai 2023 à 18h en salle 305 pour un retour en image.
    Salve.
    Isabelle (...)

• Calendrier du DNB 2023

Chers Parents,
    Veuillez trouver ci-dessous les principales échéances concernant le Brevet 2023 :
    – Jeudi 20 et vendredi 21 avril 2023 : DNB blanc (épreuves écrites)
    – Vendredi 12 mai 2023 : Oral de stage
    – Vendredi 26 mai 2023 : Oral blanc du DNB
    – Vendredi 9 juin 2023 : (...)

• compétition de badminton par équipe mercredi 05 avril 2023

par MERCHIERC

Encore une très belle journée de compétition où les élèves de Wanda ont brillé.
    L’équipe constituée de Mélyne, Béatrice, Nassim, Théo et Julien se sont classés 3è des finales départementales.
    Bravo à eux et à Oriane, notre arbitre officielle, qui a arbitré une quinzaine de matchs dans la journée.
    Voici (...)

• Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme

Chers Parents
    Le collège a souhaité participer à la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.
    Ainsi, nous invitons à les élèves qui le souhaitent à s’habiller en bleu le lundi 3 avril 2023.
    Nous comptons sur vous.
    Isabelle MORTAGNE (...)

• Grève du jeudi 6 avril 2023

par I. Mortagne

Mesdames, Messieurs, Chers Parents En raison d’un mouvement de grève dans la fonctiion publique le jeudi 6 avril 2023, certains cours risquent de ne pas être assurés. La demi-pension sera assurée. Si vous souhaitez que votre enfant soit autorisé à sortir de l’établissement deux possibilités à saisir (...)

• Vendredi, dernier jour... et retour à 7h00

par D. MERCHIER

Bonsoir,
    Ce soir beaucoup de choses à faire et donc pas de mots des élèves.
    On vous attend demain (samedi) matin devant le collège à 7h00. Le café et les croissants seront évidemment appréciés à leur juste valeur !
    A demain
    L’équipe de (...)