COLLEGE WANDA LANDOWSKA DE ST LEU LA FORET

• Lundi 7 novembre 2022- Hommage à Samuel PATY

par I. Mortagne

Hier, l’ensemble de la communauté éducative du collège a rendu hommage à notre collègue Samuel Paty.
    Un olivier, symbole de paix a été planté afin que chacun garde le souvenir de cet enseignant et des valeurs qu’il véhiculait.
    Merci aux élèves, aux enseignants , aux personnels sans oublier les élus de (...)

• Rallye à Auvers sur Oise

par WICKERS

Les élèves de la classe de 6ème 4 ont terminé l’année par une sortie sur le thème du roman qu’ils étaient invités à lire : "Mystère à Auvers" de M. Di Maria, écrivain de saint-Leu la forêt.
    Le parcours effectué par nos 4 équipes, a permis de leur faire découvrir les lieux fréquentés par les protagonistes du (...)

• Pixel art

par WICKERS

Dans le cadre du club sur le thème du recyclage, des élèves volontaires ont réalisé une fresque à partir de T-shirt recyclés, sur le principe du pixel-art. Elle a été mise en place en juin 2022 lors de la fête de fin d’année.

• Forum des métiers : Nous avons besoin de vous !

par I. Mortagne

Cette année, le collège s’associe aux fédérations de Parents d’élèves, AIPESL et la FCPE, afin d’organiser un forum des métiers dont vous serez nous le souhaitons les principaux acteurs.
    Il s’agira pour vous, en cas de participation, de parler de votre métier , de faire partager vos expériences, votre (...)

• Mesdames, Messieurs, Chers Parents Dans le...

Mesdames, Messieurs,
    Chers Parents
    Dans le cadre du dispositif PIX, visant à quérir des compétences dans le domaine informatique et bureautique, une campagne d’entraînement se déroulera à compter
    de ce soir.
    Il s’agira pour votre enfant de se connecter sur la plateforme et de réaliser la campagne (...)

• Résultats des élections des représentants des parents

par I. Mortagne

Vous n’êtes pas sans savoir que la semaine dernière était l’occasion pour vous de choisir vos représentants au sein de notre collège.
    Je tiens d’ailleurs à vous remercier pour votre participation.
    Sept sièges étaient à pourvoir et à répartir entre les deux listes FCPE et AIPESL.
    Vendredi 7 octobre 2022, (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024