COLLEGE WANDA LANDOWSKA DE ST LEU LA FORET

• 5ème et dernier jour : La valise !

Bonsoir,
    Alors ce soir pas trop le temps de poser notre prose habituelle car beaucoup de rangements à faire.
    Toutefois quelques photos de la journée. Et un grand bravo à nos 3 championnes de course d’orientation qui ont battu le record avec 44min !
    En vous espérant nombreux demain matin devant le (...)

• 4ème jour : Le gran retour de la sauce becherelle

par D. MERCHIER

Le gran retour de la sauce becherelle
    Hier aprais midi, les colegues de laittre ce son facher après les élève quart ils baclait l’heure jour nal de baure. Et pour ce qui non pas de livre pour "silence on lit", M Cadoret a suggéré de se faire imprimer leur teeshirt ....
    Alors se soir, sa travail (...)

• 3ème journée : Le bout du monde

Le bout du monde :
    La soirée calme d’hier soir s’est très bien déroulée. Le loup-garou reste quand même le jeu préféré de vos enfants. Et ce temps de repos était bien nécessaire pour entamer la fameuse journée d’aujourd’hui.
    Et oui, c’était THE randonnée. Une bonne quinzaine de kilomètres au programme et (...)

• 2ème journée : Il ne pleut plus !

par D. MERCHIER

Nous nous sommes quittés sur l’organisation de la soirée. Juste avant, quelques parties de baby foot … victoire sans appel du duo légendaire Sohier_Cadoret …. Victoire au score mais surtout …. Sonore …. D’autre part, le blind test, soirée bien qu’amusante et attendue, n’était pas l’activité la plus (...)

• 1ère journée d’activités = 1ères sensations !

VENDREDI 24
    Il pleut :
    Il faut croire que l’application météo de M. Ballion était légèrement trop optimiste. Je pense qu’il a confondu Morillon avec un village jumelé aux caraïbes car d’après elle, nous allions bronzer. Dès notre arrivée hier soir, nous avons vite compris l’erreur. Mais pas (...)

• Bien arrivés à Morillon

par D. MERCHIER

Après quelques heures de route, nous avons enfin atteint l’objectif final : Morillon !
    Comme convenu lors de la réunion, nous demanderons à vos enfants de vous appeler ce soir pour confirmer cette nouvelle puis nous prendrons place dans ce magnifique lieu avec le fameux rangement de la valise dans (...)

• 3e4 - Projet Peine de Mort

par ABELLA

A l’occasion des 40 ans de l’abolition de la peine de mort, les élèves de 3e4 ont présenté leur travail autour des différentes activités du projet.

avril 2024 :

Prochains événements