Du lundi 3 octobre au Vendredi 7 octobre : VOTEZ

(actualisé le ) par I. Mortagne

Elire les représentants de parents d’élèves c’est faire vivre la démocratie au sein du collège !

lundi 3 octobre , le matériel de vote a été remis à votre enfant afin que vous puissiez choisir vos représentants au sein des différentes instances du collège ( conseil d’administration, conseil de classe...) qui vous accompagneront tout au long de la scolarité de votre enfant au sein de notre établissement.

Au collège Wanda LANDOWSKA, deux fédérations de parents d’élèves se présentent :
-* l’AIPESL

• La FCPE

Vous avez donc la possibilité de choisir.

Inutile de vous déplacer . Votre enfant pourra déposer votre vote dès demain et ce jusqu’au vendredi 7 octobre au collège.

Nous, Equipe enseignante , Direction et l’ensemble des membres du personnel comptons sur votre participation à cette élection gage de votre représentation , de l’ancrage des parents comme membres à part entière de notre communauté éducative.

Alors Votez, nous comptons sur vous !