le concours régional des mini-entreprises le samedi 16 mai 2009

(actualisé le ) par MERCHIERC

4 élèves du collège ont participé au concours régional des mini-entreprises.

Ce concours s’est déroulé le samedi 16 mai 2009 toute la journée à l’école de commerce Advencia à la porte de champerret, paris 17è.

Audrey Pouplier, Caroline Maurel, Fodé Berthe et Florian Dolcet ont dû lors de ce concours tenir un stand où ils ont été notés sur leur présentation, leur façon de communiquer avec les gens, ils ont présenté un sketch devant un jury et ils ont présenté leur mini-entreprise "MONEY", répondu à des questions sur la gestion d’une entreprise ...

Pour ce concours ils ont fait un dossier de 33 pages présentant leur mini-entreprise, ainsi qu’un diaporama.

Ils se sont débrouillés comme des chefs !

Ils n’ont pas eu de prix mais les jury ont beaucoup apprécié leur projet du "porte feuille rapide" et ont souligné leur sérieux dans la mini- entreprise.

Félicitations à ces 4 élèves qui ont fait preuve de beaucoup de sérieux lors de ce concours