4ème jour : jeudi 18 mars 2010

par MERCHIERC

Emile et Axel.G
On s’est bien amusé. On a fait une piste rouge avec le moniteur ESF. On a eu un peu peur mais c’était marrant.

Quentin.S et Julien
Cet après-midi, on est allé faire une randonnée raquettes. On a appris à sauter et à faire le toboggan. C’était vraiment sympa. On a marché 3 heures.

Ivan et Théophile
Aujourd’hui, on a passé le slalom de la flèche. La plus part ont eu la flèche de bronze et Ivan a eu la flèche d’argent. C’était vraiment super !

l’équipe d’enseignants
Encore une belle journée ensoleillée. Les élèves progressent beaucoup. Cet après-midi, un groupe d’élèves est allé faire une randonnée raquettes. Ils se sont amusés à sauter, glisser dans de la bonne neige fraîche. 3h de marche à parcourir de magnifiques paysages. Ce fût un vrai régal pour tout le monde.
Ce soir, il y a eu la fameuse boum tant attendue. Encore une soirée bien réussie.
Demain le passage des étoiles à 9h30 donc dodo à 23h00 car il faut être en forme !