SOUTIEN EN LIGNE - MAXICOURS

par Principale Adjointe

Depuis cinq ans, à travers son portail Internet ANPER 95 (Accompagnement Numérique Pour une Education Réussie), le Département, en partenariat avec l’Inspection Académique du Val d’Oise et le CRDP de Versailles, propose une offre de ressources numériques en ligne à destination des collégiens.

Pour la présente année scolaire, le Conseil général à souhaiter à nouveau offrir à tous les collèges une ressource de soutien scolaire en ligne

Cette année, le conseil pédagogique du collège Wanda Landowska a choisi la société Maxicours.

Les parents ont récupéré leurs codes d’accès personnels lors de la soirée de remise des bulletins du 1er trimestre, le mardi 13/12/2011.
Les codes se trouvent au verso de la lettre d’information rédigée par Madame La Principale.

L’accès se fait par le site Maxicours et/ou en lien direct via le site du collège (page d’accueil, à droite, rubrique : derniers sites)

Bon travail !

Voir en ligne : http://edu.maxicours.fr