Action petit déjeuner

par WICKERS

Afin de sensibiliser les élèves à prendre de bonnes habitudes alimentaires, une action a été menée sur tout le niveau 6ème, en collaboration avec Mme la Principale adjointe, l’infirmière et les professeurs de SVT, pour que les élèves prennent conscience de l’importance de déjeuner le matin avant de se rendre au collège.
Une enquête a été menée, suivie d’une étude des principes d’un repas équilibré, une recherche des constituants alimentaires a été effectuée pour s’achever ce jour par un petit déjeuner collectif dans le réfectoire.
Cette démarche a été fortement appréciée par les élèves et nous espérons qu’elle permettra dorénavant à ce qu’aucun élève n’oublie de déjeuner avant de se rendre à l’école !