mardi 22 mars : 2ème jour de ski

(actualisé le ) par MERCHIERC

aujourd’hui, 22 mars : BON ANNIVERSAIRE M.Ballion ...

2ème journée de ski. Les élèves se régalent sur les pistes. Ils commencent à maitriser de plus en plus. Les débutants sont allés tout en haut de la montagne, comme les pros ! Et après une super journée de ski, Karaoké . Super soirée
Les profs

Voici les petits mots des élèves :

groupe 1 : Nous avons descendu des pistes vertes et nous sommes montés pour la 1ère fois dans les télécabines. Beaucoup ont eu peur ! Nous avons appris à faire des virages.
Alexis et Mohamed

groupe 2 : Aujourd’hui, on a pris un grand télésiège et on a descendu une grande piste bleue. On commence a bien savoir faire les virages.

groupe 3 : Ce matin, nous avons fait beaucoup de descentes. l’après-midi, nous avons fait une sortie en raquette ainsi que de la luge. On a bien rigolé.
Ce soir, c’est la soirée karaoké YOUPI !
Shanelle et Mathilde

groupe 4 : On est parti en navette et ensuite, on a pris les télécabines pour aller skier. On est allé au snow park , un endroit où il y a des bosses. C’était marrant.
Lino et Elsa

groupe 5 : Ce matin avec Lou, notre monitrice, on est allé au snow park et on a fait un début de piste noire. L’après-midi, on est allé faire de la raquette. On a fait de la luge. C’était très marrant
Clémence et Juliette