BREVET DES COLLEGES / INSCRIPTIONS LYCEES

Je vous confirme que les épreuves du DNB sont déplacées au lundi 1er juillet (français et mathématiques) et au mardi 2 juillet (histoire et géographie et sciences) aux mêmes horaires.
Le collège restera ouvert administrativement du 26/6 au 28/6 mais aucun cours ne sera assuré (pas de cantine non plus). La cantine sera ouverte lundi et mardi pour les élèves de 3ème demi-pensionnaires pendant les épreuves du DNB. Les livres conservés par les 3èmes seront rendus mardi 2 juillet à partir de 14h30.

La cérémonie de remise des diplômes est maintenue au vendredi 28 juin à 16h30. Le bal des 3èmes ne pouvant être déplacé, est maintenu le vendredi 28 juin de 19h à minuit.

En ce qui concerne les affectations au lycée, nous devions diffuser les résultats de l’affectation vendredi matin ce que nous ne pourrons pas faire. Vous les trouverez cependant sur votre espace personnel sur les téléservices ou en ligne à l’adresse www.ac-versailles.fr/affelnet en vous munissant de l’INE (en haut du bulletin) et en saisissant la date de naissance de votre enfant.

Je vous rappelle que vous devrez procéder à l’inscription de votre enfant d’abord en ligne sur votre espace téléservices, puis en retournant le dossier papier que vous devriez recevoir par courrier.

Pour les inscriptions en 2GT au lycée J. Prévert de Taverny, j’ai eu communication que vous devrez rapporter le dossier papier (envoyé au courrier mercredi 26/6) le lundi 1er juillet de 8h30 à 12h30 (Ces dates n’ont pu être changées en raison des délibérations du bac).
Pour les autres lycées, je vous invite à consulter leur site internet ou à prendre contact avec eux directement.

Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour réorganiser cette fin d’année pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions