RENTREE SCOLAIRE et LISTE DES FOURNITURES

(actualisé le ) par Admin

Chers parents, chers élèves,
La rentrée des classes aura lieu comme prévu le 1er septembre pour les élèves de 6e et 5e et le 3 septembre pour les élèves de 4e et 3e.
Les élèves de 6e seront également accueillis 2 heures mercredi matin pour un temps d’intégration.
Une réunion d’information générale à destination des parents d’élèves de 6e aura lieu le mardi 1er septembre à 9h30. Nous ne pourrons accueillir qu’un seul parent par élève et vous remercions de venir munis d’un masque.
Conformément aux instructions du ministère de l’Éducation nationale, tous les usagers de l’établissement seront tenus de porter un masque. Les élèves devront venir munis de leur propre masque (deux masques par jour s’ils sont demi pensionnaires) et si possible d’un flacon de gel hydro alcoolique.
La cantine rouvrira ses portes le vendredi 4 septembre.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures scolaires pour chaque niveau.
Nous vous souhaitons à tous une belle rentrée scolaire,
L’Equipe de Direction