RENTREE DU 2 NOVEMBRE 2020

par Admin

Chers parents, chers élèves,
Conformément aux instructions du président de la République, un hommage national sera rendu à M. Samuel Paty, professeur assassiné pour avoir accompli son devoir, celui "d’apprendre à ses élèves à devenir citoyens".
Ce lundi 2 novembre, les élèves seront accueillis à l’heure habituelle, selon leur emploi du temps.
A 11 heures, une lecture de la Lettre de Jaurès "aux instituteurs" ainsi qu’une minute de silence seront organisées. Des temps d’échange et de réflexion auront également lieu.

Par ailleurs, les modalités d’accueil des élèves au collège vont être modifiées afin de respecter le nouveau protocole sanitaire.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de ce nouveau protocole sanitaire qui sera mis en place très prochainement.

Bien cordialement,
Madame Patris