• PROCEDURE POUR L’AMENAGEMENT DES EPREUVES DU DNB SESSION 2020

Conformément au Décret n°200561587 du 19 décembre 2005, Circulaire n°2015-127 du 03 août 2015 et n° 2011-220 du 27 décembre 2011 : Le candidat présentant un handicap tel que défini à l’article L.114 du code de l’action sociale et des familles peut bénéficier d’aménagements des conditions de passation des (...)

• INFORMATION EXERCICE ALERTE INTRUSION

Madame, Monsieur,
    Un exercice PPMS intrusion sera organisé au collège le mercredi 16 octobre entre 9h30 et 10h15.
    Il s’agit d’un exercice destiné à donner les bons réflexes aux élèves en cas d’intrusion dans le collège.
    Les professeurs principaux avertiront leurs élèves en amont de l’exercice afin de (...)

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Madame, Monsieur,
    Le matériel nécessaire pour les élections des Représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration a été distribué à votre enfant aujourd’hui.
    Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que, cette année, le vote s’effectue uniquement par correspondance.
    Vous, ou (...)

• STAGE D’OBSERVATION : CLASSES DE TROISIEME

Madame, Monsieur, Le collège Wanda Landowska organise sa semaine de stage d’observation pour les élèves de 3ème entre le lundi 03 février et le vendredi 07 février 2020. Chaque élève doit donc trouver une entreprise ou un organisme public qui pourra l’accueillir durant cette semaine. Ce temps fort dans (...)