• REUNION PARENTS DES ELEVES DE 6ème

Madame, Monsieur,
    Une réunion d’information à l’attention des parents d’élèves des classes de 6ième se tiendra le lundi 23 septembre à partir de 17h30 au collège, avec les professeurs principaux de 6ième, Mme Larkat, CPE, et l’équipe de direction.
    En comptant sur votre participation, Mme PATRIS, (...)

• NOUVEL ESPACE NUMERIQUE DE TRAVAIL

Le Conseil départemental du Val d’Oise met en service un nouvel Espace Numérique de Travail : https://www.moncollege.valdoise.fr/...
    – Cet ENT intègre toujours le logiciel de Vie scolaire PRONOTE
    Etape 1 : des identifiants pour vous et vos enfants vous seront transmis par le biais de vos enfants au (...)

• 6ème3 : NATATION CE JEUDI 05 SEPTEMBRE

Si votre enfant est en 6ème 3 il aura NATATION ce JEUDI 05 SEPTEMBRE, veillez à ce qu’il ait sa tenue : maillot de bain, bonnet, serviette et lunettes.

• POUR RAPPEL : LISTE DES FOURNITURES 2019-2020

LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES - Rentrée 2019 / 2020
    Fournitures communes à toutes les matières 1 agenda, des feuilles simples et copies doubles à grands carreaux perforées dans une pochette à élastiques 24*32 cm - grand format, des feuilles simples et copies doubles à grands carreaux perforées - (...)