• Silence on lit !

Depuis quelques semaines les élèves et les adultes du collège sont invités à faire une pause de silence et de lecture...

• PROJET SOLIDAIRE : BOITADON

par Véronique Patris

Un beau projet solidaire de la part d’une centaine d’élèves au collège ce trimestre avec la confection de jolies boîtes remplies de produits qui pourront être utiles et agréables, de quelques douceurs. Ces boîtes seront distribuées aux plus démunis par la Croix Rouge.
    Un grand Merci à tous les élèves et (...)

• VENDREDI 15 OCTOBRE 2021 : HOMMAGE A SAMUEL PATY

par Véronique Patris

Ce vendredi 15 octobre marquera la commémoration de l’assassinat du professeur Samuel Paty. Tous les personnels du collège se retrouveront en début de journée pour un temps de recueillement et d’hommage. Les cours reprendront ce jour-là à 9h30, selon l’emploi du temps des élèves. Tout au long de la (...)