ACTUALITES

• RENTREE DU 2 NOVEMBRE 2020

par Admin

Chers parents, chers élèves, Conformément aux instructions du président de la République, un hommage national sera rendu à M. Samuel Paty, professeur assassiné pour avoir accompli son devoir, celui "d’apprendre à ses élèves à devenir citoyens". Ce lundi 2 novembre, les élèves seront accueillis à l’heure (...)

• FORUM DES METIERS DES PARENTS

Chers parents,
    Je vous prie de trouver en pièce jointe une information concernant l’organisation d’un forum des métiers des parents organisé par les parents d’élèves du collège.
    Bien cordialement,
    Madame Patris

• CHORALE DES WANDAL

par Admin

Vous trouverez en pièce jointe une affiche présentant le retour de la chorale du collège, la chorale des Wandal ! Venez nombreux !.

• INSCRIPTION UNSS AUJOURD’HUI MERCREDI 09 SEPTEMBRE

par Admin

Nous avons le plaisir d’ouvrir aujourd’hui les inscriptions UNSS.
    LIEU : CANTINE DU COLLEGE
    HEURES : DE 13H30 à 15H00
    DOCUMENTS :
    un chèque de 30 euros à l’ordre "A.S du Collège W.LANDOWSKA" + le T-SHIRT de l’AS à 5 euros (chèque de 35 euros ou chèque 30 euros + 5
    euros espèce).
    Autorisation parentale (...)