• ACTION ZAZAKELY : VENDREDI 20 OCTOBRE

Bonjour,
    Comme l’année dernière, Mme SLIFI et Mme DUBOIS accompagnées de certains élèves invitent l’ensemble des collègues, des parents et des élèves à une vente de gâteaux, bonbons, boissons...sur le parvis
    devant l’entrée du Collège ce VENDREDI 20 OCTOBRE à partir de 16h00. Cette action s’inscrit dans un (...)

• JOURNEE DE GREVE : MARDI 17 DECEMBRE

par Admin

Chers parents, Le mouvement de grève prévu demain, mardi 17 décembre, risque d’impacter fortement les cours au collège, mais il ne nous est pas possible aujourd’hui de vous donner des informations précises concernant les cours annulés. (législation sur le droit de grève) Déroulé de la journée : le (...)

• Tous derrière la Wanda dream team junior pour combattre le harcèlement scolaire

par Admin

Pour pouvoir participer à résoudre la problématique du harcèlement scolaire au sein de notre collège nous, élèves en classe de cinquième, sommes engagés en qualité d’ambassadeur.
    Nous souhaiterions mettre en place plusieurs actions pour sensibiliser les élèves de Wanda Landowska à nous rejoindre dans ce (...)

• PROJET "UNE PLANETE POUR TOUS"

par Admin

Plus de 400 élèves ont été sensibilisés lors des deux journées de ciné-débat organisées les 2 et 3 décembre. Ces 4 séances, en présence de l’expert (Gaël Derive : https://uneplanetepourtous.fr/gael-derive/) , ont été l’occasion de partager un même niveau d’information et de mener une réflexion commune sur (...)