ACTUALITES

• MARCHE DE NOEL : ASSOCIATION ZAZAKELY

par Admin

Dans le cadre de l’action de solidarité en partenariat avec l’association "ZAZAKELY" en faveur des enfants de Madagascar, le "club Zazakely" du collège participera au marché de Noël de St Leu La Forêt le samedi 14 et dimanche 15 décembre dans la "salle des activités et des loisirs" pour y réaliser une (...)

• GREVE MARDI 10 DECEMBRE

par Admin

Chers parents, Le mouvement de grève prévu demain, mardi 10 décembre, risque d’impacter fortement les cours au collège, mais il ne nous est pas possible aujourd’hui de vous donner des informations précises concernant les cours annulés. (législation sur le droit de grève) Déroulé de la journée : le (...)

• GREVE DU 05 DECEMBRE : INFORMATIONS

par Admin

Chers parents, Le mouvement de grève prévu demain, jeudi 05 décembre, risque d’impacter fortement les cours au collège, mais il ne nous est pas possible aujourd’hui de vous donner des informations précises concernant les cours annulés. (législation sur le droit de grève) Déroulé de la journée : le (...)

• Remboursement forfait Navigo Semaine pour le stage 3ème

Madame, Monsieur,
    Pour faciliter la mobilité des élèves pendant le stage de découverte professionnelle de 3ème, Ile-de-France Mobilités a décidé de rembourser le forfait Navigo Semaine acheté pour cette période.
    Vous trouverez les conditions et modalités de remboursement sur le lien ci-contre : (...)

• COLLECTE SOLIDAIRE : ECOLOGIC

par Admin

Veuillez trouver en pièce-jointe une affiche sur l’action solidaire ECOLOGIC portée par des professeurs du collège et dont les dons vont au téléthon.
    Veuillez trouver ci-contre le lien explicatif : https://www.afm-telethon.fr/ecologic-1951
    Des bornes de récupération sont positionnées en salle des (...)