FEDERATIONS DE PARENTS D’ELEVES

• LA FCPE À LA JOURNÉE DROITS DE L’ENFANT

par Admin

Ce samedi 16 novembre les conseils FCPE primaire et collège vous accueilleront sur leur stand dans le cadre de la journée des droits de l’enfant. Cette année nous parlerons différence et handicap.
    De 14:00 à 17:00 à la Croix Blanche.
    Venez (...)

• ASSOCIATION INDEPENDANTE DES PARENTS D’ELEVES DE ST LEU LA FORET

par Laurent Bodros

Soyez acteur de la scolarité de votre enfant, adhérez à l’AIPESL ! Nous représentons les parents d’élèves.
    Aux côtés des parents et pour nos enfants, l’association AIPESL : • représente les parents au sein des différentes instances du Collège (conseils d’administration, conseils de classe, commissions (...)

• REUNION RENTREE FCPE : MARDI 10/09 à 20h45

par Laurent Bodros

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie du collège, accompagner nos enfants dans la réussite ? Venez rencontrer la FCPE lors de notre réunion de rentrée le mardi 10 septembre à 20h45 à la Maison pour Tous, 64 rue du Château à St Leu la Forêt, salle jaune.
    En espérant vous retrouver (...)

• Journée de don de livres

Nous avons tous des livres à la maison dont nous ne savons que faire. L’AIPESL se propose de les collecter pour les revendre à prix modique pour financer des projets éducatifs. A vos bibliothèques !!!