STAGE EN ENTREPRISE

• Stage en entreprise février 2021 pour les élèves de 3ème

Comme chaque année, tous les élèves de 3eme doivent effectuer un stage en entreprise afin de faire connaissance avec le monde du travail. Les dates retenues cette année sont du : lundi 08 février au vendredi 12 février (voire samedi 13 février).
    Il convient pour chaque élève d’être acteur de sa (...)

• Créer son CV pour rechercher son stage

Question récurrente de nos élèves : Comment faire son CV ?
    Ils en auront rapidement besoin pour trouver leur stage obligatoire (semaine du 03 février 2020).
    Pour vous aider à le rédiger, l’ONISEP propose un outil en ligne qui permet d’obtenir directement un CV ordonné au format pdf. Le formulaire (...)

• Aide pour trouver un stage ...

par Principale Adjointe

Afin de faciliter l’obtention des stages des jeunes en entreprise, le ministère de l’Économie et des Finances, du Travail et de l’Emploi s’est associé à divers partenaires pour mettre à disposition gratuitement le programme multimédia en ligne, "7 étapes pour trouver un stage" , pour tous les collèges, (...)