séjour pleine nature Valloire mars 2014

• vendredi 28 mars 2014 : dernier jour

par MERCHIERC

snif snif ! c’est le dernier jour !
    Ce matin, passage des étoiles pour tout le monde et slalom pour les 3ème étoile.
    Cet après-midi, ski pour les plus accros et luge, bonhomme de neige, bataille de boule de neige et combats dans la neige pour les autres.
    Au goûter, les élèves ont eu la surprise (...)

• jeudi 27 mars 2014 : dernier jour d’éntraînement

groupe des débutants 1
    Ce matin, nous avons descendu des pistes vertes et bleues avec notre monitrice, on progresse bien en s’amusant ! L’après-midi, nous sommes partis en raquettes C’était trop bien. On a fait quelques chutes en s’emmelant les pieds mais la luge sur les pentes a ensuite tout (...)