séjour de pleine nature VALLOIRE 2016

• bilan du séjour

par MERCHIERC

Le séjour pleine nature s’est très bien passé.
    Les élèves se sont bien comporté tant sur les pistes qu’au chalet. Ils ont été complimentés par les moniteurs, le personnel du chalet et nous même.
    Les élèves ont profité pleinement du séjour :
    activité ski :
    34 élèves sur 54 ont pu découvrir la montagne, (...)

• vendredi 25 mars : snif snif c’est le dernier jour !

par MERCHIERC

snif snif, c’est le dernier jour de ski !
    Ce matin, les élèves ont eu le dernier cours avec leur moniteur de ski. En bas des pistes, tous les élèves se sont vu remettre un diplôme et un insigne en fonction de leur niveau. Ils ont tous été félicités des progrès faits durant la semaine.
    Le groupe des 3è (...)

• jeudi 24 mars : 4è jour de ski

par MERCHIERC

Ce matin, cours de ski pour tous. Cet après-midi, raquette pour certains et ski pour les autres. Et ce soir ... boum ! Tout le monde était sur la piste de danse .
    groupe 1 : Ce matin, nous avons fait 2 pistes. C’était cool. Cet après-midi , nous avons fait une sortie raquette où nous avons fait de (...)

• mercredi 23 mars : journée plus tranquille

par MERCHIERC

Aujourd’hui, journée plus tranquille !
    Ce matin, ski avec les moniteurs sous un brouillard horrible !
    L’après-midi, rallye dans Valloire. Par équipe de 4-5, ils devaient répondre à des questions sur le village et ses habitants. Et les grands vainqueurs sont : Enzo, Martin, Johan, Nicolas, Corentin (...)

• mardi 22 mars : 2ème jour de ski

par MERCHIERC

aujourd’hui, 22 mars : BON ANNIVERSAIRE M.Ballion ...