séjour de pleine nature Valloire mars 2019


Articles de cette rubrique

  • vendredi 29 mars : c’est déjà le dernier jour ... snif, snif

    par MERCHIERC

    Snif snif, c’est déjà le dernier jour ...
    Ce matin, ski avec leur moniteur de ski et remise des médailles.
    Nous sommes tous fiers d’eux. Ce sont devenus de vrais champions !!!
    Cet après-midi, ski entre copains copines pour certains, luge et concours de bonhomme de neige pour d’autres et jeux de (...)

  • Jeudi 28 mars : Enfin la boum !

    par MERCHIERC

    Le mot de la "fine" équipe un peu fatiguée.... Ca y est ! C’est enfin le grand jour ! Celui tant attendu (et redouté par certaines personnes : on pense à la nouvelle hanche de Mme Damase...) LA BOUM, bien sûr ! Mais d’abord, parlons de l’après-midi d’hier : Rallye et shopping à Valloire :
    Pour le (...)

  • mercredi 27 mars 2019 : journée plus light

    par MERCHIERC

    Chers parents, A l’heure où je vous écris, les cerveaux de vos chérubins sont en pleine activité intense, lors de la 3è séance d’étude, pour déterminer la consommation énergétique quotidienne de leur organisme. Car, sachez - le, nous parvenons à venir à bout de leur énergie débordante, non seulement, lors (...)

  • Mardi 26 mars : les 1ers progrès

    par MERCHIERC

    Mot de la fine équipe rédigé par M. Ballion : Chers parents, nous devons vous faire un aveu, un aveu terrible, terrible à entendre.... enfin à lire.... VOS ENFANTS NE SONT PAS DES CHANTEURS !!! (ou alors abandonnés...) En effet, la soirée karaoké ne restera pas dans les annales de Valloire. Plutôt (...)

  • lundi 25 mars 2019 : 1er jour de ski

    par MERCHIERC

    1er jour de ski : Certes, le soleil était au RDV, mais les 1ères douleurs aux jambes aussi ! A croire que les enfants ne s’en servent jamais ou si peu ... C’est vrai, après tout ... ? Saint-Leu, ses vélos, ses patinettes, si plat. Bref, je m’éloigne. Il en aura fallu du courage pour supporter la (...)