Voyage au ski Morillon 2023

• Vendredi, dernier jour... et retour à 7h00

Bonsoir,
    Ce soir beaucoup de choses à faire et donc pas de mots des élèves.
    On vous attend demain (samedi) matin devant le collège à 7h00. Le café et les croissants seront évidemment appréciés à leur juste valeur !
    A demain
    L’équipe de (...)

• Passage de flèches pour nos champions !

par D. MERCHIER

Groupe 1 : Evan M. Ce matin, on a pris le tire fesse pour aller au télésiège. On a fait un bout de la piste bleue, puis on est passé par une piste MARVEL. Pour terminer, on est descendu pour aller manger. Le midi, on a joué avec la neige puis on est revenu au télésiège et on a fait la piste MARVEL (...)

• Let the sunshine !!!

Bonjour à tous,
    Voici les petits mots des élèves
    groupe 1 (Alia Elias) : Ce matin, on a appris à slalomer sur une piste verte et cet après midi, on a fait une grande piste verte avec Charlotte . C’était une super journée :)
    groupe 2 (les 2 Selma et Axel) : Ce matin, nous avons appris à tourner avec (...)

• Mardi : adieu le soleil !

par D. MERCHIER

groupe1 (victoria, Alia, Marie-Louise) Aujourd’hui, on a appris à tourner. Maintenant, on sait faire le chasse-neige et on a pris le tire-fesses pour la 1ère fois. Au début, on avait peur mais en fait, c’était facile.On a eu un peu trop de neige et ça glissait beaucoup.
    groupe 2 ( Mila, Coralie (...)

• Le lundi au soleil....

par D. MERCHIER

1ere journée de ski très intense pour tous les groupes, sous un soleil rayonnant. Les 36 débutants ont découvert les joies du ski : beaucoup de chutes au départ mais de nombreux élèves ont déjà bien progressé, avec 1 début de chasse neige, pour une grande partie d’entre eux. Le groupe intermédiaire a (...)