rentrée sportive pour nos 6è

par MERCHIERC

Ce lundi 04 septembre, nos élèves de 6è ont vécu une rentrée très sportive. Après une matinée avec leur nouveau professeur principal où ils ont découvert leur emploi du temps, leurs nouveaux professeurs par matière, fait la photo de classe et récupéré leurs livres, les professeurs d’EPS leur ont donné RDV sur le synthétique l’après-midi pour des activités sportives.

Sous un magnifique ciel bleu, ils ont pu découvrir l’activité disc golf (ultimate), tir au pistolet laser et parcours athlétique d’agilité.

Cet après-midi sportif a permis aux professeurs et aux élèves de 6è de découvrir leur classe et de se dépenser sous la bonne humeur.

Les professeurs d’EPS souhaitent une bonne année aux nouveaux élèves de 6è et les attendent aux inscriptions de l’AS le mercredi 13 sept de 13h à 14h30 s’ils sont intéressés pour pratiquer l’escalade, le badminton, le football, la natation le mercredi après-midi ou la boxe française et le fitness training sur le temps des midis.

L’équipe EPS