mardi 26 mars : 2ème jour

par MERCHIERC

Ce matin, tous les élèves ont eu cours avec leur moniteur de ski.
ça y est, tous les débutants sont montés avec le télésiège et ont entamé leurs 1ères pistes vertes et bleues selon leur niveau.

Tous les groupes sont maintenant bien en jambe et progressent bien.

Cet après-midi, la moitié des élèves ont fait la ballade en raquettes. Beaucoup de chutes, de rigolades et de glissades.

Soirée plus calme avec jeux de sociétés : kems, loup garou, monopoly, jungle speed ...

Débutants : Grosse descente, pistes bleues, nombreuses chutes de mes coéquipiers, mais le progrès est au rendez-vous !
Gargantuesque piste bleue, une chute et même un petit bout de piste noire !! Zacharie et Bilal.

Flocon : Le ski c’était bien et rapide. Les raquettes étaient dures et marrant ! Fabien et Marvin.

1ère étoile : C’était trop bien, nous avons fait des pistes vertes, bleues et rouges ! Nous sommes tombés mais ce n’est pas grave,on s’est bien marré !! Raphaël D. et Rayan.

2nde étoile : Nous avons fait du ski le matin avec les professeurs de ski et une sortie en raquettes l’après-midi.

3ème étoile et plus : Super journée, ski le matin, raquettes l’après-midi : luge, rires et chocolat chaud. Tout y est pour passer un bon après-midi. Alex.