• Communiqué remplacement

par Principale Adjointe

Veuillez prendre connaissance du message en pièce jointe. Mis en ligne aujourd’hui sur le site académique et destiné aux familles, il concerne la question du remplacement.

• Rappel des dates à retenir pour le mois de septembre

par Principale Adjointe

Lundi 07/09 à 18h00 : Réunion Bilan de rentrée avec présentation des fédérations de parents d’élèves - Réfectoire. Lundi 14/09 à 17h15 Rencontre parents professeurs - classes 6e et 5e - Voir affichage. Mardi 15/09 à 17h15 Rencontre parents professeurs - classes 4e et 3e - Voir affichage.
    En raison du plan (...)

• Lettre de la ministre de l’éducation

Mesdames, Messieurs,
    Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-joint, le courrier de la Ministre.
    La Ministre a évoqué lors de son discours du 24 août sa volonté de renforcer la relation école-famille et son intention d’écrire à l’ensemble des parents d’élèves un courrier en cette (...)

• RESULTATS DU BREVET 2015

par Principale Adjointe

Le collège félicite les élèves qui ont eu leur brevet. Les résultats sont affichés à l’entrée du collège.
    Sur les 151 candidats 138 élèves ont été admis dont 27 mention AB, 25 mention B et 23 mention TB.
    Le collège