• Grève du mardi 31 janvier 2023

par I. Mortagne

En raison d’un mouvement de grève dans la fonctiion publique le mardi 31 janvier 2023, certains cours risquent de ne pas être assurés.
    La demi-pension sera assurée.
    Si vous souhaitez que votre enfant soit autorisé à sortir de l’établissement deux possibilités à saisir dès lundi :
    un mail sur la (...)

• Lundi 7 novembre 2022- Hommage à Samuel PATY

par I. Mortagne

Hier, l’ensemble de la communauté éducative du collège a rendu hommage à notre collègue Samuel Paty.
    Un olivier, symbole de paix a été planté afin que chacun garde le souvenir de cet enseignant et des valeurs qu’il véhiculait.
    Merci aux élèves, aux enseignants , aux personnels sans oublier les élus de (...)

• Forum des métiers : Nous avons besoin de vous !

par I. Mortagne

Cette année, le collège s’associe aux fédérations de Parents d’élèves, AIPESL et la FCPE, afin d’organiser un forum des métiers dont vous serez nous le souhaitons les principaux acteurs.
    Il s’agira pour vous, en cas de participation, de parler de votre métier , de faire partager vos expériences, votre (...)

• Mesdames, Messieurs, Chers Parents Dans le...

Mesdames, Messieurs,
    Chers Parents