• Brochure Onisep "Après la 3ème"

Bonjour à tous,
    Veuillez trouver en PJ le guide Onisep "Après la 3ème" qui sera votre outil privilégié pour le travail sur l’orientation.
    Vous y trouverez notamment tous les lycées de l’académie de Versailles.
    J’attire particulièrement votre attention sur les pages page 47 (2nde GT) / 91 (BacPro) / (...)

• EVOLUTION DU PROTOCOLE SANITAIRE

par Admin

Vous trouverez en lien ci-dessous les évolutions que nous apportons au protocole sanitaire afin de nous permettre de limiter au mieux les risques de contamination au sein du collège.

• ANNULATION REMISE DES DIPLOMES DU DNB AUX ANCIENS ELEVES DE 3ième

par Admin

Aux élèves de seconde, anciens élèves du collège Landowska :
    Vous étiez conviés au collège ce jeudi 5 novembre 2020 pour venir récupérer votre diplôme du Brevet.
    La situation sanitaire et sécuritaire actuelle ne nous permet malheureusement plus de vous accueillir au collège pour l’instant.
    Dès que la (...)

• RENTREE DU 2 NOVEMBRE 2020

par Admin

Chers parents, chers élèves, Conformément aux instructions du président de la République, un hommage national sera rendu à M. Samuel Paty, professeur assassiné pour avoir accompli son devoir, celui "d’apprendre à ses élèves à devenir citoyens". Ce lundi 2 novembre, les élèves seront accueillis à l’heure (...)

• FORUM DES METIERS DES PARENTS

Chers parents,
    Je vous prie de trouver en pièce jointe une information concernant l’organisation d’un forum des métiers des parents organisé par les parents d’élèves du collège.
    Bien cordialement,
    Madame Patris