• 3ème journée : Le bout du monde

Le bout du monde :
    La soirée calme d’hier soir s’est très bien déroulée. Le loup-garou reste quand même le jeu préféré de vos enfants. Et ce temps de repos était bien nécessaire pour entamer la fameuse journée d’aujourd’hui.
    Et oui, c’était THE randonnée. Une bonne quinzaine de kilomètres au programme et (...)

• 2ème journée : Il ne pleut plus !

Nous nous sommes quittés sur l’organisation de la soirée. Juste avant, quelques parties de baby foot … victoire sans appel du duo légendaire Sohier_Cadoret …. Victoire au score mais surtout …. Sonore …. D’autre part, le blind test, soirée bien qu’amusante et attendue, n’était pas l’activité la plus (...)

• 1ère journée d’activités = 1ères sensations !

VENDREDI 24
    Il pleut :
    Il faut croire que l’application météo de M. Ballion était légèrement trop optimiste. Je pense qu’il a confondu Morillon avec un village jumelé aux caraïbes car d’après elle, nous allions bronzer. Dès notre arrivée hier soir, nous avons vite compris l’erreur. Mais pas (...)

• Bien arrivés à Morillon

Après quelques heures de route, nous avons enfin atteint l’objectif final : Morillon !
    Comme convenu lors de la réunion, nous demanderons à vos enfants de vous appeler ce soir pour confirmer cette nouvelle puis nous prendrons place dans ce magnifique lieu avec le fameux rangement de la valise dans (...)

• 3e4 - Projet Peine de Mort

A l’occasion des 40 ans de l’abolition de la peine de mort, les élèves de 3e4 ont présenté leur travail autour des différentes activités du projet.

• compétitions de badminton 2021-2022

par MERCHIERC

Durant la saison, les élèves auront pu faire des compétitions individuelles, en duo ou par équipe.
    L’année s’est achevée mercredi dernier avec 2 podiums : Axel gagne le tournoi et Théo se classe 3è. ils étaient en tout 40 garçons pour ses finales individuelles.
    Voici quelques photos des différentes (...)

juin 2022 :

mai 2022 | juillet 2022